Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rolls-royce corniche
12 janvier 2012

C'est une voiture qui vient du Texas, j'ai encore

C'est une voiture qui vient du Texas, j'ai encore les plaques pour quelques mois encore, je suis en train de la faire immatriculer en véhicule de collection, c'est pas encore gagné avec l'adm française !!! D'autre part, si vous avez des questions quand à l'importation de véhicule des US : taxes, TVA...... adresse de mandataire parlant le français, n'hésitez pas à me poser des questions. Je l'ai fait et ça marche, j'ai acheté cette voiture sans la voir et je suis passé par 2 ou 3 intermédiaires pour la ramener en France (en plus via la Belgique pour compliquer le tout !!!)

Au fait, elle a comme n° de série : DRG 35144 et date de nov 1978

Bonne journée à tous

Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Rolls-royce corniche
Publicité
Archives
Publicité